lundi, juillet 16, 2007

L'avenir du blog / The future of the blog

-------------------------------- Français --------------------------------------

Il est clair que je n'ai pas blogué régulièrement. C'est pourquoi j'ai décidé de devenir plus actif.

Il est dure de bloguer quand on sait que très peu de personnes lisent votre blog et vice versa.

Je décide donc de diriger les posts de ce blog autour de l'entrepreneuriat. Ainsi que sur ma tentative de monter un business plan.

J'annonce aussi des sujets de réflexions sur internet et tout ce qu'il y a autour.

Enfin, pour le plaisir, je vais essayer de traduire mes blogs en anglais pour toucher le plus de personnes sans toute fois négliger la belle langue française.

-------------------------------- English ---------------------------------------

I haven't bloged since many days. That's why i decided to be more activ.

It is hard to blog while we know that few people are reading his blog and vice versa.

I will also blog about entrepreneurship and about my project to  writte a business plan.

I will finally blog about internet

My blog will be translated in English and French by myself

Aucun commentaire: